FN, un parti de tolérance.

Publié le par Le Prophète des Huitres

J'entend des gens critiquer le Front National avec toute sorte d'arguments. Soit disant qu'ils ne sont pas tolérant, qu'ils sont cons, qu'ils n'ont pas de programme décent, qu'ils veulent limiter tout ce qui touche de loin ou de près au progrès, qu'ils violent les animaux, etc ...

 

 

Mais vil quenouille, apprend que le FN est le parti le plus TOLERANT ! Si ! Si !

En effet, dans le panorama politique français, nous avons toute sorte de rigolo ( Un président bling-bling au gouvernement ami des grandes dictatures, un leader du PS dirigeant du FMI, un facteur, un père de pédophile, un grand enfant, une relique rouge, etc...) mais le parti d'extreme droite avait le cyclope d'odysséen comme seul représentant. Voilà qu'au bout d'un certain temps (trop long), le borgne quitta le paquebot des anciens poujadistes.

Et voilà que las de l'intolérance, de l'antisémitisme, du rascisme et de la bétise du vieux con, ils ont choisi d'élire quelqu'un de spécial: Marine Le Pen.

 

Des générations de consanguinité, un héritage d'atavisme ont fait de Madame Le Pen la première femme handicapée mental leader d'un partie politique. Chapeau bas messieurs du FN ! Voilà un exemple de modernité à suivre pour les autres partis !

 

Merci à vous les FNistes ! Sans vous, le monde ne pourrais plus rire... Et de plus, vous nous enseignez que malgré une abscence de neurones, on peut réussir dans la vie.

Commenter cet article

ARNAUD Maxime 11/03/2011 19:41


J'adore! Je pense que cet article serait assez digne pour paraître dans Le Canard Enchaîné. Je remercie l'auteur de ce blog, ami de la Culture et du monde intellectuel, qui nous offre régulièrement
toute forme de régal intellectuel.